Menü
Sprache
Lëtzebuergesch
English
Français
Deutsch
Português
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Русский
العربية
Türkçe
हिंदी
Hrvatski
Jetzt bestellen
Restaurants finden
Verbinden
0
O KEBAP
18:00h-21:30h
Menü
Bewertungen
(5)
(5)
Info
Kundenbewertungen
5 gesamt
Romain
les portions sont assez petites. c'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur du coin.
21.06.2026 20:43
Telma Rodrigues
09.05.2026 23:27
intersport schifflange
bon kebab mais petit.. pas assez copieux par rapport a d'autre c'est dommage... livraison en retard comme tous les kebab ..
06.05.2026 12:35
Jean
15.04.2026 12:00
Jean
15.04.2026 11:59
«
Zurück
1
»
Weiter
Bewertung schreiben
Bitte
loggen Sie sich ein
, um eine Bewertung zu hinterlassen.
Beta
v5.1.4
Chat leeren
Benachrichtigung