Best sushi in the area😍 Service is always quick when we order or eat here :)
22.06.2026 23:00
Alex Koppes
16.04.2026 12:09
Rien à redire, très bons plats, les sushis sont excellents.Les serveuses sont aimables et souriantes.Reste encore à tester la livraison à domicile.
05.04.2026 21:30
Superbe découverte il y a maintenant un an.
Personnel avenant et sympathique.
Plats variés et toujours excellents.
Prix sans concurrence.
11.03.2026 18:00
Un bon moment, un bon service, de belles entrées et de bons plats de résistance. Superbe adresse a quelques kilomètres de Mondorf les Bains.
10.03.2026 12:30
T
Leider woar eis Iessen wasserech, den sooz zumolls. Fleesh hat kee geschmak. Eenzech dat nach +- okay, woar dei frühlingrollen, awer den sooz den dobai gewiescht ass, war leider nemmen waasser an esseg and roud farw
09.01.2026 11:56
Sûrement le meilleur sushi du coin.
Rapport qualité/prix parfait.
Les sushis sont frais, ont un goût juste 🤌.
Bravo l'équipe
10.12.2025 20:00
Super sushi 🍣 et super service
28.09.2025 06:00
Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, bonne ambiance et personnel très agréable. Je recommande fortement et je me suis regalé😋
08.09.2025 04:30
Francine Bollig
Très bon restaurant
21.07.2025 19:34
Allez hier midi nous étions les seules clients le personnel ne parle pas bien français on comprend rien!! Le repas ouai je peut le faire à la maison et le pire c'est pas de carafe d'eau on nous oblige à acheter de l'eau en bouteille 50cl à 5euro il non pas d'eau du robinet une honte!!
27.06.2025 08:30
Wenn mann suchi liebt ist es ein guter Platz auch die andere gerieschte sin zu empfehlen
24.05.2025 07:00
Super service, plats excellents et personnel très sympathique ! Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez eux et nous en sommes toujours aussi ravis 🤩
30.04.2025 23:00
Très très bon restaurant chinois je vous le conseille
28.04.2025 22:00
Commande passée en ligne pour une commande à emporter – et déjà, super avantage : on bénéficie de réductions quand on commande ainsi. Côté qualité, rien à redire, c’était vraiment excellent !
Les sashimis étaient d’une belle épaisseur, le saumon bien présent et fondant, que ce soit dans les makis, les californiens ou autres. On sentait la fraîcheur et la générosité dans chaque pièce. Très bon rapport qualité-prix, on ne voit vraiment pas passer la dépense.
Le seul petit bémol pour moi : le sushi avec foie gras, dont le goût faisait un peu trop industriel. Mais à part ça, tout le reste était top !
Petit bonus sympa : deux canettes de Coca offertes, et un personnel à l’accueil souriant et agréable. J’y retournerai sans hésiter !
18.04.2025 02:00
Très bon restaurant, une très bonne qualité des produits, petite carte de menus très appréciable. Restaurant familial au petit soin et très sympathique. Restaurant à recommander les yeux fermés. Bonne continuation.
29.03.2025 09:30
Sushi super bon et bon qualité 😋
16.03.2025 07:30
Très sympa, personnel très souriant. Plats copieux, prix très corrects.
24.02.2025 14:30
Belle découverte , crevettes aux légumes vrai délice ! Service rapide et efficace ! Je recommande 👍