Menú
Idioma
Lëtzebuergesch
English
Français
Deutsch
Português
Español
Italiano
Nederlands
Polski
Русский
العربية
Türkçe
हिंदी
Hrvatski
Pida Ahora
Buscador Restaurantes
Conectar
0
O KEBAP
18:00h-21:30h
Menú
Reseñas
(5)
(5)
Info
Opiniones Usuarios
5 total
Romain
les portions sont assez petites. c'est pas mauvais, mais loin d'être le meilleur du coin.
21.06.2026 20:43
Telma Rodrigues
09.05.2026 23:27
intersport schifflange
bon kebab mais petit.. pas assez copieux par rapport a d'autre c'est dommage... livraison en retard comme tous les kebab ..
06.05.2026 12:35
Jean
15.04.2026 12:00
Jean
15.04.2026 11:59
«
Anterior
1
»
Siguiente
Escriba una Reseña
Por favor
entra
para dejar una opinión.
Beta
v5.1.4
borrar chat
Notificación